top of page
Les techniques de Lifting sont en pleine évolution : 

 

-Les nouvelles Techniques comme le "Gentle Lifting"ou "Soft Lift" ou "Mini Lift" permettent d'envisager des suites douces en associant plusieurs petits gestes (suspension temporale, mini-lift,...) tout en minimisant les risque.  les suites de ce lifting sont de plus en plus courte et nécessitent environ 8j de soins , avec une reprise partielle de l'activité sociale possible dès la 1ère semaine.
L'aspect après un lifting ne doit plus donner ce visage "tiré" de "peau tendue", car des techniques de chirurgie permettent de tendre sous la peau et de ne retirer que l'excédent.
La cicatrice est totalement dissimulée  même si les cheveux sont courts ou si vous faites un chignon, et ce grâce à des incisions judicieusement placées.
Par contre  : LE LIFTING NE TRAITE PAS LES RIDES.
On doit, si nécessaire y adjoindre un traitement cutané.

La caractéristique de notre prise en charge est qu'elle est faite "sur mesure" et encadrée par des techniques de drainage manuel optimisant le résultat et raccourcissant les suites, pour un résultat naturel.

ici acces aux fiches nationales des interventions de chirurgie esthétiques en PDF

​

- Des alternatives au Lifting 

Elles existent par de nouvelles techniques de suspension par fils tenseurs résorbables (fils Silhouette ) associées ou non à des produits injectables. Elles apportent des solutions révolutionnaires sans éviction sociale, et sont réalisées sous anesthésie locale.

 

bottom of page